Vacances de Toussaint : ça va bouger pour les 11/17 ans !

Comme chaque période de vacances scolaires, l'École municipale des sports (EMS) propose aux 11 à 17 ans de pratiquer de multiples activités sportives au gymnase Jean Falcot de 14 h à 16 h 30.

Au programme pour les vacances de Toussaint :

• Lundi 19 octobre : Badminton & Futsal
  • Mardi 20 octobre : Rugby touch & Futsal
  • Mercredi 21 octobre : Speedminton & Futsal
  • Jeudi 22 octobre : Basket & Futsal
  • Vendredi 23 octobre : Futsal (pour les jeunes ayant participé aux actions de la semaine uniquement)

Inscriptions :

Pour participer, un dossier d’admission est à récupérer (Cotisation : 5 euros à l'année) soit à l’accueil de la Direction de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports (DEJS), soit directement sur place auprès des éducateurs sportifs.

Les places étant limitées, une priorité peut-être donnée aux Corbasiens si nécessaire.

Pour en savoir plus :

• Contactez la Direction de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports : 30 rue de la République 69960 CORBAS - tél. 04 37 25 19 59 - dejs@ville-corbas.fr
  • Téléchargez ci-après le programme des ces actions sportives