Participez au nettoyage citoyen du 18 septembre !


Participez au nettoyage citoyen du 18 septembre !
Participez au nettoyage citoyen du 18 septembre !
L'action proposée

Comme chaque année, l’association pour la protection de l’environnement de Corbas (APECO) organise une matinée nettoyage, en mettant à contribution les Corbasiens et Corbasiennes.

L’objectif ? Sensibiliser les citoyens sur la nécessité de ne pas jeter ses déchets n’importe où, protection de l’environnement oblige ! En faisant un clin d’œil à la journée mondiale du nettoyage (World Clean Up Day), l’APECO invite les habitants à participer à cette action de nettoyage qui s’effectuera le 18 septembre 2021 de 10 h à 12 h 30 environ.

La ville de Corbas se joint à cette initiative en apportant une aide logistique (véhicule électrique pour la tournée, sacs poubelle, bac de tri, etc.)

Les bénévoles devront se munir d’un gilet jaune et d’un masque pour participer à cette action. Des gants de jardinage sont recommandés.

Plusieurs quartiers seront passés au peigne fin. Les participants se verront attribuer un quartier et pourront s’y rendre avec le moyen de transport de leur choix. Les déchets collectés sont ensuite triés et éliminés.

Venez nombreux !

Rendez-vous à 10 h sur le parking du gymnase Jean Jaurès à Corbas !

Pour en savoir plus

Contactez l'APECO : tél. 06 62 24 87 28 - apeco.corbas@free.fr