Inscriptions à l'accueil de loisirs "Les Alouettes" - Vacances de Toussaint 2019

Inscriptions à l'accueil de loisirs

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l'accueil de loisirs les Alouettes pendant les prochaines vacances scolaires ?

L'accueil de loisirs des 3/12 ans "les Alouettes" sera ouvert du lundi 21 au jeudi 31 octobre 2019, de 7 h 30 à 18 h.

Les inscriptions ont débuté et se terminent le vendredi 11 octobre. Toute demande arrivée après cette date sera étudiée en fonction du nombre de places disponibles.

Au programme, deux semaines d'activités variées ainsi que 4 sorties et temps forts sur le thème "Les contes des Frères Grimm".

Sorties :

• au théâtre le "Repère de la comédie", pour les 3-6 ans (vendredi 25 octobre)
  • au Palais Idéal du Facteur Cheval, pour les 6-12 ans (mardi 29 octobre)

Temps forts :

• petit déjeuner famille (mardi 22 octobre)
  • soirée Halloween pour les familles en collaboration avec le PAJ pour les 6-12 ans (jeudi 31 octobre)

Vous souhaitez inscrire votre enfant ? Plusieurs possibilités s'offrent à vous.

• Via le portail famille en ligne
  • Grâce au bulletin d'inscription en format PDF à télécharger ci dessous ou à retirer auprès de la Direction de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports (DEJS),
    Pour les accueils de loisirs, les tarifs sont calculés à l'aide du quotient familial.
  • Calculez votre tarif personnalisé sur le lien suivant : http://www.ville-corbas.fr/Enfance-et-jeunesse-0-25-ans/Calculatrice-quotient-familial.

Direction de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports

Mairie - 30 rue de la République - tél. : 04 37 25 19 59