Enquêtes publiques


Elaboration du Règlement Local de Publicité (RLP) de la Métropole de Lyon

Elaboration du Règlement Local de Publicité (RLP) de la Métropole de Lyon

Concertation préalable

Lire l'article

Enquête Publique société CIBEVIAL - Du 26 septembre 2018 au 25 octobre 2018 inclus

Lire l'article

ENQUETE PUBLIQUE SOCIETE PRD DU 2 OCTOBRE 2018 AU 2 NOVEMBRE 2018 INCLUS

Par arrêté du 13 septembre 2018, une enquête publique unique est organisée du 2 octobre 2018 au 2 novembre 2018 inclus sur les demandes d'autorisation environnementale et de permis de construire de la société PRD, en vue d'exploiter une plateforme logistique à CORBAS.

Pendant la durée de l'enquête, le dossier d'enquête publique comprenant une étude d'impact ainsi que l'avis de l'autorité environnementale est consultable :

- au Centre Technique Henri Arnaud de CORBAS (50 Route de St Priest), du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h,

- sur le site internet de la Préfecture du Rhône : www.rhone.gouv.fr

Le commissaire-enquêteur sera présent pour recevoir le public au Centre Technique Henri Arnaud, aux heures et dates suivantes :

- jeudi 4 octobre 2018, de 13h30 à 16h30

- mardi 9 octobre 2018, de 13h30 à 16h30

- mercredi 17 octobre, de 13h30 à 16h30

- mardi 23 octobre, de 13h30 à 16h30

- mercredi 31 octobre, de 13h30 à 16h30

A l'issue de l'enquête publique, le rapport et les conclusions motivées du commissaire-enquêteur seront consultables, pendant un an, à la mairie d'implantation, à la Direction Départementale de la protection des populations-Service protection de l'environnement, Pôle installations classées et environnement - et sur le site internet de la Préfecture du Rhône (www.rhone.gouv.fr).

PROJET DE PROGRAMME DE REDUCTION DES DECHETS MENAGERS ET ASSIMILES DE LA METROPOLE DE LYON

Concertation du public

Lire l'article

Agenda


Découvrez tout l'agenda...

Contact Mairie


Photo de l'Hôtel de ville

Mairie de Corbas
Place Charles Jocteur
69960 Corbas

Tél. : (+33) 04.72.90.03.00
Fax : (+33) 04.72.50.36.04

Retrouvez toutes les coordonnées des services municipaux...